Livraison

Un déballage et un contrôle de  la marchandise

 

Avant de signer  le bon de livraison contrôler bien la marchandise (la quantité, le bon état de la marchandises et la conformité à la commande). Si vous avez le moindre doute sur l’état de votre marchandise déballez-la. Si vous constatez des avaries ou pertes,indiquez-le précisément sur le document de transport. (Exemple : 1 pot manquant, 1 pot ayant une fuite)
Puis contactez-nous au 02 38 07 11 33.

Si le livreur refuse d'attendre le déballage, veuillez l'indiquer en toutes lettres sur le bordereau de livraison : 
"le livreur a refusé d'assister au déballage".

Sans ces réserves indiquées sur le bon de transport, aucune réclamation ne sera prise en compte.

Si le livreur prétend que toutes ces précautions sont inutiles, ne vous laissez pas intimider !

La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement auprès du transporteur en cas de dommages ou de manquants constatés par la suite, après déballage de votre colis.

Il est très important de bien suivre ces recommandations pour que nous puissions vous apporter une pleine satisfaction, notre unique but étant de vous livrer parfaitement, et pour pouvoir solutionner rapidement un souci dû au transport, il faut que le transporteur ne puisse se dédouaner de sa responsabilité.

   

Afin de faciliter la livraison des petits colis (huiles, vitrificateurs...) merci d'indiquer une adresse facilement accessible en journée comme votre lieu de travail par exemple, car à la différence d'une livraison de parquet, il n'y a pas de prise de rendez-vous . Il est également important de préciser toutes informations spécifiques au lieu de livraison, comme le code d'interphone ou de porte directement dans le formulaire (case "autre") ou par simple retour email après validation de votre commande.

  • Paiement 100% sécurisé
    Possibilité de payer en 3x sans frais.
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison  en 3-4 jours ouvrés
  • Une question?
    Nous serons heureux de vous répondre :
    au 06 37 71 04 73 ou par mail orders@acheter-rubio.fr
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis (bidons non ouverts).
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..